Les Natur'Elles
Trouver sa place en cheminant dans la nature

Ces sorties à la journée, en toute simplicité, permettent de se faire du bien, corps, âme et esprit ! Etre en nature nous aide à ralentir, à être à l'écoute de nos sens, à être plus disponible pour entrer dans l'échange avec ce qui nous entoure. Ce projet, démarré en 2021, a déjà permis à de nombreuses femmes de partager de belles journées au grand air. Les profils variés (âge, origine, etc.) permettent d'enrichir les échanges et les expériences.
L’approche est avant tout pratique et sensorielle, le contenu de nos sorties varie en fonction des saisons et des envies du groupe, par exemple : observer les beautés de la nature, cueillir des plantes sauvages et les cuisiner sur le feu, chanter, faire de l’artisanat, méditer, respirer, écouter, partager, jouer... Le tout dans un espace bienveillant et sécurisant pour oser l’exploration, tant vers l'extérieur, que vers l'intérieur.

Trouver sa place en cheminant dans la nature

Venez découvrir les merveilles que nous réserve la nature... et parlez-en autour de vous ! Après une journée au grand air et en bonne compagnie, on se sent remplie et régénérée qu’on n’a plus qu’une envie: y retourner !
Pour qui ?
Pour des femmes de tous âges et de tous horizons, qui ont envie de se retrouver pour partager une journée au sein de la nature avec d'autres femmes.
Par qui ?
Kanga Zili, animatrice nature & Irène Collaud, accompagnatrice de randonnées
Quand en 2024 ?
me 7 février, ve 1er mars, je 4 avril, ve 3 mai, ve 7 juin, je 11 - ve 12 juillet (nuit en forêt si les conditions le permettent,), ve 30 août, ve 11 octobre, je 7 novembre, ve 6 décembre.
Où ?
Canton de Vaud (tous les lieux accessibles en transports publics)
Combien ?
entre fr. 10.- et 40.- par journée selon les possibilités de chacune, à donner sur place.
Inscriptions
Contacter directement Irène au 078 793 87 85 ou lesnaturelles@protonmail.com

Retour à la liste des activités

Recherche