Accueil

Randonnée des femmes le 1er mai prochain

En 1855, les YWCA, Young Women‘s Christian Association (Unions Chrétiennes de Jeunes Femmes), ont été fondées au Royaume-Uni par Lady Mary Jane Kinnaird et Emma Robarts. Depuis lors, des YWCA ont été fondées dans plus d‘une centaine de pays à travers le monde, reliant ainsi des millions de femmes. Les Unions Chrétiennes Suisses (UCS) appartiennent également aux YWCA ! Souhaitez-vous en savoir plus sur les YWCA et ses activités ? Avez-vous envie d‘échanger des idées avec d‘autres femmes des UCS et partager vos expériences et réflexions ? Êtes-vous prêt-e à être inspiré-e et inspirer les autres ? Alors, rejoignez-nous à la Randonnée des femmes !

QUAND ? Samedi 1er mai 2021, de 10h30 à environ 15h

OÙ ? Région d‘Olten

POUR QUI ? Pour toutes et tous les unionistes, dès 15 ans

QUOI ? Une randonnée courte et accessible, au cours de laquelle vous pourrez (re-)découvrir une variété de contributionss ur le thème „Femmes et Unions Chrétiennes“, des inspirations, des histoires, des jeux et des activités créatives.

Flyer à télécharger ici (pour s'inscrire, scanner le code QR).

 

Association vaudoise des Unions Chrétiennes Féminines
Rue Pré-du-Marché 15 | 1004 Lausanne
Tél. 021 312 78 72 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | www.ucfvaud.ch

design cinq-neuf | dev flashmax